Les Celtics de Boston ont aussi longtemps et aussi étagés une histoire de la franchise que toute l'équipe dans la NBA, et par conséquent, ils suis retiré leur juste part des numéros Maillot Basket Pas Cher à travers les années. Le lundi, les Celtes présenté cinq de leurs signatures intersaison pour la première fois, de même que Jonas Jerebko, Amir Johnson, David Lee, Perry Jones et Jae Crowder tous réunis avec les médias locaux.
Alors ... ce sont des chiffres assez bizarres!
Commençons sur la droite. Jerebko portait n ° 8 Maillot Boston Celtics après avoir été acquis par les Celtes à la date limite des échanges l'an dernier, alors qu'il était heureusement parvenu à maintenir son chiffre solide. Il a été libéré une fois Jeff Green a été expédié hors de Memphis plus tôt dans la saison.
Crowder, après le port n ° 9 pour ses premières saisons NBA avec Dallas, est passé à 99 après être allé à Boston dans le cadre du commerce de Rajon Rondo Décembre dernier. On pourrait imaginer qu'il aurait voulu garder le port n ° 9 avec les Celtics, mais qui était ancien numéro de Rondo. Peut-être Boston dit Jae qu'ils avaient des plans sur la retraite pour Rondo une journée?